Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sensasion de présence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 10:29

Quand j'ai racontée ça à mes parents ils ne m'ont pas crue.

Quand j'étais petite, je vivais avec mes parents et ma petite soeur dans un apppartement. Et toute les nuits il se passait des trucs bisarre.
Quand j'allais me coucher tout les soirs, il y avait quelqu'un qui m'observait dans ma chambre.
Tous les soirs je rangeais ma chaise de bureau sous mon bureau et dans la nuit, j'entendais ma chaise grincer sur le sol. Et l'homme apparaissait et me disait "Chut" d'un geste. Je n'arrivais pas à dormir.
Le lendmain quand ma mère venait me réveiller, elle me grondait parce que la chaise n'était pas rangée. J'avais beau lui répéter que c'était "L'homme de la nuit", mais elle ne me croyait pas. Elle me disait que c'était vilain pour une petite fille de mentir.
Quand on a déménagée, ça s'est arrêté.

Puis ça a recommencé il y a un mois quand j'ai emménagée chez mes grands parents.
Quand je suis seule dans une pièce ou dans la maison, je sens une présence. Je me sens observée et opressée. Je trembe et j'ai du mal à respirer. je suis mal à l'aise. Et des que je met la télévision en marche, j'entend des murmures qui m'appellent.
Et hier soir en allant me coucher, je suis passée devant la chambre des ordinateurs et il y avait une ombre sombre assise sur la chaise a mon grand père. Elle était tournée devant le cadre de mon tonton. Ma grande mère m'a dit ce matin qu'elle sentait elle aussi une présence dans la maison.
Et dans la nuit on a frappé a la porte de mon armoire alors qu'il n'y avait personne dans ma chambre.

Ils s'est passé tant d'années entre l'appartement et maontenant que du coup j'ai peur.
Pourriez vous me donner des réponses s'il vous plait sur ce qui se passe parce que je dois avouer que j'ai peur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 9:26

Avant hier l'ombre est revenue et a prononcée mon prénom. J'avais eu peur.
Puis hier soir plu rien.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 9:28

C'est horrible :'(
Ma grande mère vient de rentrer dans ma chambre pour m'apprendre la mort d'un membre de ma famille, Leila Ventura, annoncée dans la Dépêche ce matin. Elle a été renversée par une voiture aux Minimes, à Toulouse :'(

Et cette nuit, l'ombre n'a pas apparue.

Je ne sais plus quoi faire :'(
j'ai l'impression que c'est de ma faute :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:49

j'ai l'impression que tu es une fille très anxieuse, que tu te fais un film, c'est peut être psychologique ton truc???? expliques un peu mieux ce qui t'arrives que j'essaie de suivre et comprendre tes problèmes' effectivement cette chose cherche à te faire des confidences???des contactes???si ce n'est pas ton imagination, je comprends que tu puisses avec la trouille et je sais de quoi je parle...je dors (lorsque je me retrouve seule la nuit)avec la lumière allumée et ceci depuis des années,depuis cette manifestation qui m'est arrivé il y à dejà + de 9 années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:09

Il y a trois jours, la nuit, j'ai vue une ombre assise sur la chaise de bureau de mon grand père. Et je me sentais mal en la voyant. Je sentais qu'elle m'attirait vers l'interrier de la chambre. Mais en courageuse que je suis, je suis partie en courant dans ma chambre et je n'en suis plu sortie jusqu'au matin. Cependant, on a frappé a mon armoire et le bruit venait de l'interieur de ma chambre, et je me sentais observée.
Il y a deux jours, j'ai a nouveau vue l'ombre et j'etais seule dans la maison. Pourtant on a murmuré mon prénom distinctement.
Et hier l'ombre n'est pas réapparue. Plus rien à par la sensation d'être observée constament. De nuit comme de jour.
Et ce matin j'ai appris à la Dépêche qu'une personne tres proche de moi est décédée hier dans la journée.

Et au fond de moi, j'ai le sentiment d'être coupable parce qu'au lieu de partir en courant, j'aurais pu essayer de savoir ce que voulait cette ombre.
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:59

malheureusement la peur prend le dessus.
cela n'est pas impossible.
ton grand papa est il décédé?
etais tu tres proche de lui?

cherche a savoir qui est ta bonne etoile. cette personne tenait peut etre a te prevenir de ce malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:19

je sais ce que tu ressens..;je pense sincèrement que cette ombre ne te veux aucun mal et cherche simplement à communiquer avec toi, elle se manifeste en faisant du bruit, je sais, c'est pas agréable mais c'est le seul moyen pour elle...les mots que tu entends, ça s'appelle de la télépathie, une âme ne peut pas parler .

si j'était toi, je mettrais le soir, une feuille blanche et un crayon... j'attendrais le lendemain matin, j'irais voir si quelque chose à été gribouillée sur la feuille en question.

maintenant, tu peux lui parler, lui expliquer que sa présence te fait peur,et de trouver un autre moyen, par exemple la télépathie (elle te répondra peut-être et t'expliquera ce qu'elle attend de toi, ou aussi, tu peux prendre un crayon, devant une feuille blanche lui poser des questions à haute voix, et tu attends...toujours devant ta feuille ton crayon sera guidée et des mots s'inscriront, t'inquiètes pas, ce sera le seul moyen de savoir qui est cette entité

Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:25

l'ecriture automatique...
c'est pas la plus recommandé.. je suggere toujours en premiers lieu, le dictaphone et les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:10

pour john -coffey de coco67170
pourquoi dictaphone et photos????

je pense qu'avec une entité il n'y a pas de dialogues(avec la voix)???et uniquement par télépathie!!!! je me trompe peut-être

et à quel moment prendre la photo, comment faire???une caméra peut-être???

je me vois pas resté dans une pièce avec l'appareil photo attendant que quelque-chose se passe...et même crois-tu que cette âme ou entité ne bouge pas, en plus tu ne sais pas où elle se trouve à ce moment là...

quand tu auras un moment, peut-être pourras tu m'expliquer comment procéder et à quel moment, moi au moment des faits, j'entendais quelque chose qui ressemblais à une respiration, et des bruits (comme des bruits de pas) qui venaient vers moi, et là j'ai tellement la trouille que je préfère quitter cette pièce (les manifestations sont toujours présentent dans la même pièce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:17

Moi aussi je me pose les mêmes questions que toi coco67170

Et John-coffey, les manifestation se passent aussi dans la meme pièce pour moi.
Une fois il m'est arrivé d'arriver à photographier une orbe mais c'etait dans un café et je ne sais plus ou j'ai stocker la photo. Mes amis etaient surpris et pensaient que j'avais un defaut avec mon appareil sauf que j'ai pris la photo 30s plus tard avec le meme angle et point de vue et la photo etait parfaitement nette.

Tout ça pour dire que je ne suis pas assez courageuse pour rester dans cette piece pour prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:20

coco67170 a écrit:
pour john -coffey de coco67170
pourquoi dictaphone et photos????

je pense qu'avec une entité il n'y a pas de dialogues(avec la voix)???et uniquement par télépathie!!!! je me trompe peut-être

et à quel moment prendre la photo, comment faire???une caméra peut-être???

je me vois pas resté dans une pièce avec l'appareil photo attendant que quelque-chose se passe...et même crois-tu que cette âme ou entité ne bouge pas, en plus tu ne sais pas où elle se trouve à ce moment là...

quand tu auras un moment, peut-être pourras tu m'expliquer comment procéder et à quel moment, moi au moment des faits, j'entendais quelque chose qui ressemblais à une respiration, et des bruits (comme des bruits de pas) qui venaient vers moi, et là j'ai tellement la trouille que je préfère quitter cette pièce (les manifestations sont toujours présentent dans la même pièce)
des hantités ce manifeste par la vois mais plus souvent imperceptible a l'oreil nu.
donc, un dictaphone ( meme ton telephone portable) au moment ou tu ressent quelque chose en posant des questions.
appareil photo dans les meme circonstance, tu sent une presence tu deguene un apareil photo..
ensuite tu analyse sur ton ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:29

alors pour bien faire, je te donne un lien youtub afin que tu puisses avoir une idée des methodes a employer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ne prete pas trop d'attention a cette émission qui est loin d'etre tip top
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:35

Je vais la regarder alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:40

cela te donne une idée sur la pratique.
eux "traquent" les fantomes toi tu attends....
je reste a votre disposition..
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Sensasion de présence. Empty
MessageSujet: Re: Sensasion de présence.   Sensasion de présence. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensasion de présence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: Mieux ce connaitre :: Témoignage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum