Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 La première chose bizarre qui m'est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:36

c'était la fin de journée; comme d'habitude je rentrai des cours et je suis passer devant une sorte de bâtiments religieux, ou je ne me sent pas bien en passent à coté comme si on voulait absolument que je rentre dedans. Je marchai normalement et je me suis pris le pied dans .... un peut comme dans une bandelette en plastique celles de signalisation de se que j'ai senti par rapport a mon pied je ne l'est pas regarder ... je me suis senti paniquer; inconfortable.... sans regarder j'ai tiré d'un coup sec et je l'est senti se déchirer autour de ma cheville je me suis tourné pour regarder dans quoi mon pied c'était pris... il y avait plus rien. pale Prise par le doute j'ai regarder a plusieurs reprises sous les voitures qui longeai le trottoir rien non plus. je pensais que j'étai folle mais il m'est arrivé beaucoup d'autres choses par la suite. beaucoup plus importantes que cela ... mais c'était quand même ma première experience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 10:09

C'est vrai c'est etrange quand meme et tu as essayer d'y retourner par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:28

j'évite d'y passer je me sent pas à l'aise... si je passe à coter c'est au pas de course Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:15

D'un coté c'est un choix prudent. Mais d'un autre si tu n'y reviens pas, comment etre sure que ce n'etait pas un cas de hasard?
Si ça se reproduit a nouveau tu pourrais etre a meme de dire que cet endroit est vraiment etrange.
Mais ne crois pas que je t'encourage a y retourner. Etant peureuse par moment, je n'y serai pas retournée moi non plu.

Moi aussi je me sens mal a l'aise dans la maison ou je vis quand je passe devant la chambre des ordinateurs de mes grand parents. Je cours quand je passe devant la nuit parce que je sens qu'il y a quelque chose qui me regarde, qui m'attend. Je sens que cette chose n'est pas amicale parce qu'elle m'attend en face de l'entrée de la piece. Et ma chambre est juste a coté. Des fois j'y vois des ombres a l'intérieur et hier soir, vers 00h30, j'ai entendu un murmure m'appeler quand je suis passer devant. Or j'etais seule dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:27

oui c'est un peut cette impression que je ressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:33

Ne le prend pas mal mais ça me rassure de ne pas etre la seule parce que j'en etais venue a la conclusion que j'etais folle et que si j'en parlais on m'enfermerai. Et là tout à coup tu apparais et tu vis presque la meme chose alors je suis un peu soulagée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:50

Une fois J'ai vue des choses bizarre à l'internat dans une chambre a coté de la mienne. Et j'avais peur parce que je partageai la salle de bain avec cette chambre. Quand je passais devant, j'avais une boule au ventre, du mal à respirer et les main qui tremblaient. Dans la salle de baint il y avait un robinet d'eau, qui etait du coté de cette chambre innoccupée, qui coulais en diagonale quand on l'allumait. La porte donnant dans la salle de bain s'ouvrait toute seule quand on la fermait bien et se refermait toute seule.
Des fois les lampes s'allumaient toute seule.
Au debut j'ai crue que des gens y allaient pour nous faire une farce parce que j'avais vue quelqu'un passer rapidement et que la nuit ca toquait au mur, mais la seule porte qui y donnait acces et qui n'etait pas fermée à clef etait notre salle de bain. Alors il aurait fallu passer par notre chambre pour aller dans la chambre voisine.
Mes amies avaient ete temoine de tout sauf de la personne que j'avais vue passer.

Par moment je me demande meme si je ne suis pas hantée. Parce qu'une amie m'a dit au debut de l'année que les phénomènes s'etaient arreter quand je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:06

Oui il arrive parfois que des personnes soient "suivit"... par ces phénomènes.
Mais je ne sais pas si tu a déjà entandu parler de phénomène provoquer inconsiament par des personnes; comme si ils possèdait une source d'énergie
qui les ferai apparament provoquer incontiament des phénomènes paranormaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:22

Non j'en ai jamais entendue parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:38

Mais moi toutes ces choses qu'il m'arrive de voir ont commencer le jour ou j'ai pris un sévère coup à la tete lors d'une chute dans les escaliers.
"Tellement brutale le coup", a dit mon medecin que j'en ai été amnésique pendant un an et qu'il y a des passages de mon passé dont je ne me souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:50

je ne dit pas que pour toi c'est pareille mai je pence que c'est peut-ètre une possibilité... j'ai connu quelqu'un qui enfain de se qu'elle ma dit que à chaque fois qu'elle rentrai dan un nouveau lieux des choses se brisait comme des ampoule ou un verre qui tombe de l'étagère alrs qu'il ny a au qu’une réson à cela et que apparament les phénomène se sont arrèter lorsqu'elle a accepter la mort de sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:57

Moi la seule personne que j'ai perdue recement c'etait mon Oncle à cause du Cancer mais c'etait il y a deux ans, donc un an apres ma chute dans les escaliers, quans j'ai commencer a voir toute ces choses.

J'ai jamais pu faire mon deuil parce que ses cendres on ete versée dans la garonne mais je ne penses pas que se soit a cause de ça.

Les choses que je perçois, que je sens ou vois ne me veulent jamais du bien, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 14:10

oui je comprend je te conseille dessayer de t'informer sur se qui t'arrive en regardant sur internet ou autre peut ètre tu trouvera une partit des réponses que tu te pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 14:20

Ca fait deux ans que je parcours les forum de temoignages sans rien trouver. Je suis arrivée ici hier et j'ai de la chance d'avoir trouver quelqu'un que personne ne croit. Toi.
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 15:00

salut,
je te suggère de passer de nouveau devant.
savoir si cette endroit t'appel encore.
savoir si tu es attiré.

si tu te sent obligé de partir, c'est que sa veut pas de toi, c'est certain. encore que, il y a des moment ou tu es accepté et d'autre non.

un exemple, j'etais dans un appart, je devais sortir, quelque chose me poussait a sortir. 30 minutes apres, je suis rentré et plus rien.
pas trop chercher a savoir pourquoi mais c'est ainsi. une histoire d'humeur je pense.
comme tout le monde, il y a un moment dans la semaine ou dans le mois ou on a pas envie de ce faire emmerder et la c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:33

oui c'est vrai je n'avais pas envisager se point de vu merci c'est vrai que je n'y est pas pensser .
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:02

n’hésite pas a nous faire part de cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: . . . le fou parmi les fou ;)   La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:37

une des chose que je ferai tout d'abors c'est prendre 3 petit truc très pratique ^^

1 un compteur geiger ( c'est un objet qui mesure la stabiliter et la coésion des atomes voire même leurs exitation. bref l'iradiation) soit on en trouve sur internet et le commerce ou alors je crois qu'il y a une aplication pour androïde. tu te balade un peut partout avec et tu établi une moyen di chiffre qu'il t'affiche. (pour avoir un témoin) ensuite tu ava a l'endroit que tu trouve "louche" et tu teste.

2 une pièce de monnais et tu joue 10 fois pile ou face. si tu tombe a chaque fois sur pile ou a chaque fois sur face (c'est statistiquement inpossible) tu est sur que ce n'est pas ton imagination qui te joue des tours

3 un apareil qui mesur le magnétisme. je ne sais plus comment sa s'appelle. même manipe que le petit geiger Wink

je pense que c'est les première chose a fair quand on est face au paranormal. c'est une mannière d'être vite fixé.

Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:00

tugal a écrit:
une des chose que je ferai tout d'abors c'est prendre 3 petit truc très pratique ^^

1 un compteur geiger ( c'est un objet qui mesure la stabiliter et la coésion des atomes voire même leurs exitation. bref l'iradiation) soit on en trouve sur internet et le commerce ou alors je crois qu'il y a une aplication pour androïde. tu te balade un peut partout avec et tu établi une moyen di chiffre qu'il t'affiche. (pour avoir un témoin) ensuite tu ava a l'endroit que tu trouve "louche" et tu teste.

2 une pièce de monnais et tu joue 10 fois pile ou face. si tu tombe a chaque fois sur pile ou a chaque fois sur face (c'est statistiquement inpossible) tu est sur que ce n'est pas ton imagination qui te joue des tours

3 un apareil qui mesur le magnétisme. je ne sais plus comment sa s'appelle. même manipe que le petit geiger Wink

je pense que c'est les première chose a fair quand on est face au paranormal. c'est une mannière d'être vite fixé.


geiger???? pour une première, je pense que le type d’appareillage est plus utiles pour les enquêteurs que pour l'amateur...
meme pour les CEM ...

dans un premier temps, comme tout le monde le dira, c'est photo et PVE
les photos pour relever la moindre chose anormale et le pve ( Phenomene de Voix Electronique) pour enendre ce que l'oreil nue n'entend pas...

pour demarrer une enquete pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Contenu sponsorisé




La première chose bizarre qui m'est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: La première chose bizarre qui m'est arrivée    La première chose bizarre qui m'est arrivée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première chose bizarre qui m'est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une impression de "déjà vu" bizarre...
» premiere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: Mieux ce connaitre :: Témoignage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum