Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entité ou imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:23

Rappel du premier message :

Bon j'ai un peu du mal à en parler car on m'a souvent dit que je me fait des films. Pourtant je ne cherche pas à me faire peur avec ce genre de chose, je ne regarde même pas les films qui en parle... enfin bref
Il y a maintenant 7 ans, il arrivé que je vois une silhouette, mais le plus marquant ce sont les visages/les yeux. Je me donné une explication rationnel comme mon cerveau me joue des tours, quel imagination ! lol la peur me paralysé...
Sauf qu'actuellement c'est des sensations, difficile à expliquer comme un vent froid puis que l'on me touche... puis dernièrement une porte c'est doucement entrouvert sans explication vue que j'étais seul ! j'ai vérifié qu'il n'y ai pas de courant d'air mais rien...
J'ai besoin de réponse, avez vous déjà vécu ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:50

hé hé cassiel non il a pas le droit de lever la patte sur celui là.
Si tu regarde dans la vitre après le citronnier, il y a une silhouette d'un homme ? j'ai cherché ce qui pourrai faire ce reflet mais rien. En grossissant on voit mieux mais je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:19

c'est dommage qu'on ne puisse pas zoomer ! Je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:25

J'avoue que l'on y distingue ce que qu'on pourrait croire une silhouette de petite taille, peu être un enfant. Peu être as tu vérifié sur d'autre cliché, la présence de cette ombre, ou vérifié qu'aucun élément de la pièce ne peut être responsable de cet image ou reflet. De plus il est idéal de connaitre l'histoire de cette maison, pour connaitre peu être les endroit clé de cette maison.
merci Tphnoe de t'impliquer et de nous faire suivre ton enquête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:53

Bien sur la solitude j'ai vérifié que ce ne soit pas un reflet d'un objet et repris des clichés mais plus rien !
L'histoire de cette maison , de ce que je sais pour le moment construire en 1985 donc récente , je fait des recherche plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:56

Super comme truc!!moi je vois deux ( choses )a hauteur du dossier de la chaise a droite , une grosse tète style Belphégor et en bas a coté des gamelle un petit bonhomme tout grisâtre Question !!!( il faut continuer a faire des photos !!) Idea
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:03

J'aime bien la photo... je sais que je vais peut etre etres bete mais j'en redemande.
Y aurait il la possibilité de faire une seance de pve? Peut etre que..
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:06

On croirai a un élémental!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:12

cassiel a écrit:
On croirai a un élémental!!! confused
non je ne pense pas. il serait repere depuis plus longtemps par son odeur et ses vices.

Subjectif mais si je ne me trompe pas il est mauvais degage une odeur de soufre et n'aime pas qu'on le derange et donc il attaque.. c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:24

Je sais pas, c'est comme les entités, il existe plusieurs description pour les élémentaux...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:26

C'est pour ca que je dis ses vices... il y a tour une maniere d'agir qui est loin d'etre ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:34

Une pve ? un elemental ?? quel genre de vice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:50

Je vais essayé de faire d'autre photos, à l'extérieur cette fois. Bon je surmonte ma peur pas évident , mais ma curiosité prend le dessus Razz .
j'ai toujours d'étrange sensation, sauf que maintenant des fois j'ai comme des bourdonnement dans les oreilles avec... non je ne suis pas folle drunken
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 8:19

Phenomene de Voix Eelectronique.
A l'aide d'un dictaphone, tu poses des questions du genre:
-qui etes vous
-que voulez vous

Tu peux egalementui demander a ce qu'il te laisse pepere.
Je ferais un tuto a mon retour sur les divers type d'entité....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 8:57

Juste à hauteur des gamelles on voit le reflet du chien et quelque chose (qui n'a pas l'air humain)qui semble regarder le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:25

John-coffey, je n'ai pas de dictaphone, seulement une caméra sa peut faire pareil non ?
J'ai fait des recherches sur mon village, il s'en ai passé des choses ! Apparemment dans mon coin comme c'était des champs et forêts des enfants ce serait fais dévoré par des loups en 1717. je fait cour hein !
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:31

Un enregistreur... ton telephone peut etre...
Dsl je pars au taf je serais plus clair ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:06

zina a écrit:
Juste à hauteur des gamelles on voit le reflet du chien et quelque chose (qui n'a pas l'air humain)qui semble regarder le chien.

Exact!! et vice versa, on dirait que le chien regarde en direction de l'ombre mystétieuse et les oreilles baissé. Les chiens baisse leur oreilles pourquoi ? par peur ou soumission ? ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:25

Tphanoe peut tu donner des renseignements sur cette histoire de loups en 1717 et ci -possible le nom du village ??( merci !!)
L,émotion peut provoquer des bourdonnements d,oreilles et même jouer sur le visuel.
Un petit conseille avant de faire tes photos ou tes enregistrements ,il faut prendre l,habitude de faire de la respiration contrôlée, et de bien vider le plexus pour évacuer la peur a chaque fois que tu sent monter en toi l,émotion
...En règle générale dans ce genre de situation il est préférable de se préparer mentalement a l,avance ( cest a dire prévoir et visualiser que l,on est susceptible lord d,une séance de photos ou d,enregistrement, de voir un esprit ou une entité indéterminée ) affraid cela évite l,effet de surprise et permet de maitriser la peur afin de garder la capacité d,analyse.( l,émotion souvent paralyse la raison)
Etre émue et avoir une petite peur lord d,investigations paranormales est un sentiment normal !!qui n,a pas ça petite frayeur en explorant ces domaines ....
Pour ma part je suis passionné par les orbes et il faut dire que j,en est beaucoup dans mon terrain boisé(il se positionnent dans les arbres et au dessus !!),je les photographie la nuit vers minuit ,ma maison est en bordure des champs pas loin des bois ,et chaque fois que je sort pour flacher ,je me mes toujours en situation de prévoir une rencontre ( paranormale ) mes je prend en compte les bruits nocturne naturelles ,la nuit il y a une forte activité avec les bettes qui chasses ... cat
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:06

Bonne precision.. j'avais oublié le detail bien que dans la plupars des cas les personnes utilise cette methode au moment il sont pret a voir ou entendre. la peur du resultat y serq mais a aucun moment il faut etre forcé...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:35

Le chien quant il a les oreilles baissé sa peut être par jeux, soumission ou de la peur sa dépend du chien en fait.
Pour le moment effectivement je suis prête à voir, mais à entendre je n'en suis pas si sure... peut être que si je n'était pas seul lors "d'investigation" sa serait plus facile !
Cassiel le nom du village alixan .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:02

Alixan ...cest un village bien chargé en péripéties de toutes sortes !
Il y a quant même eu 11enfants dévoré par les loups ..
Et d,après ce que j,ai trouvez sur le net au début du 20eme siecle ce village était l,un des repaires de la bande des ( chauffeurs de la Drome ) et il ont assassiné deux personnes a la ferme des blancs .
les chauffeurs étaient des brigands qui ont sévis dans les campagnes ,et qui volait surtout dans les fermes isolées ,pour savoir ou était caché l,argent des paysans ils les ligoté et leurs brulé les pieds dans la cheminée, pour que le paysan avoue ou l,argent était caché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:12

Pour la bande des chauffeurs , j'en avais entendu parlé par des anciens du village.
Tu as trouvé où tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:37

Dans les pages google....avec de la patience... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 8:15

Ah oui patience, pas trop ma copine dans les recherches ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entité ou imagination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entité ou imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: Mieux ce connaitre :: Témoignage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum