Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Communication animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Communication animale Empty
MessageSujet: Communication animale   Communication animale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:39

Alors voilà tout est dit dans le titre, je peux seulement approfondir le sujet sur les chiens et chevaux. ( ben oui c'est le seul type d'animaux qui m'entoure, si un chat mais trop solitaire ! dommage...)
Il faut d'abord observer les animaux dans leur élément naturelle, pour communiquer entre eux il utilise leur 5 sens (la vue, l’ouïe, l'odorat, le gout, la vue).
Il utilise aussi la télépathie, intra et inter espèces.
L'animal a uniquement des besoin vitale (se nourrir, contact le sociale, reproduction) en général à toute espèce, à ben tien un peu comme nous Laughing
La télépathie animal est une transmission d'image, de sensation et d'émotion. Pour pouvoir communiqué nous devons mettre de côté l'humain, c'est à dire la parole et tant d'autre !!
Il faut se mettre à la place de l'animal et adopter son comportement pour pouvoir communiquer avec eux , utilisé nos 5sens.
Contrairement à certaine idée reçu regarder l'animal dans les yeux, peur de ce faire attaquer non tant que l'on adopte pas une position de dominant mais plutôt une invitation au jeux ou partenariat !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:44

Un exemple, vous êtes dans votre salon, le chien fait sa sieste, d'un seul coup mentalement vous vous dites " tiens si j'allais promener le chien !" et là bizarrement votre chien se réveille et viens à vos pied calmement ou joyeux ( sa dépend du chien). Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus

Messages : 185
orbes : 231
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:05

Tphanoe a écrit:
Un exemple, vous êtes dans votre salon, le chien fait sa sieste, d'un seul coup mentalement vous vous dites " tiens si j'allais promener le chien !" et là bizarrement votre chien se réveille et viens à vos pied calmement ou joyeux ( sa dépend du chien). Bizarre !

Bon je viens de faire ton teste sur ma gomette, elle ronfle de plus belle Very Happy

Promis je ferais le teste à nouveau et plus sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:14

Comme je le disais ailleurs, j'ai vu un reportage a trouer le cul.
L'homme sentait si le cheval ( sur la video il etait question d'un canasson) etait triste, fatigué, ennuyé ou encore malade. apres la mise en place du matos selon le symptome, le bidet etqit plus "vivant" ( il tue pas les bete hei. mdr).

Donc je pense que cela est vrqiment possible. l'extrait traitait un bourain malade...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:32

Titus il faut être bien concentré, et bien voir l'image que tu promène ton chien après tu y met un soupçon d'émotion ! Peut être qu'a cette heure là ton chien préfère faire dodo Wink
John coffey, ce reportage tu l'as vu ou ? A tout hasard tu te rappel du nom de la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:46

Tphanoe a écrit:

John coffey, ce reportage tu l'as vu ou ? A tout hasard tu te rappel du nom de la personne ?

oula non, je ne sais plus, mais sur la tnt...en avril 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le tout pour 35 euro chez leclercq espace loisir... mais a la fanac tu dois aussi le trouver sur commande.

"enquêtes extraordinaires"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale I_icon_minitimeVen 13 Jan - 10:51

merci , tu veux plutôt parlé de la femme qui comprend le cheval ? Car sur l'extrait je reconnais la personne , je l'ai rencontré.
Je vais me documenté un peu sa à l'air vraiment intéressant ces enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:45

Tphanoe a écrit:
merci , tu veux plutôt parlé de la femme qui comprend le cheval ? Car sur l'extrait je reconnais la personne , je l'ai rencontré.
Je vais me documenté un peu sa à l'air vraiment intéressant ces enquêtes.

non non il parle pas que de cette extrait, il explique beaucoup plus qu'un simple passage de 2 minutes.
un coffret que je recommande ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Communication animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: Mieux ce connaitre :: De tout et de rien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum