Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le pouvoir de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir de l'esprit Empty
MessageSujet: Le pouvoir de l'esprit   Le pouvoir de l'esprit I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:28

"L'esprit est comme un fluide qui n'a pas de frontière"
L'influence de l'esprit sur la conscience, qu'en pensez vous ? L'avez vous vous-même constaté ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Le pouvoir de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit   Le pouvoir de l'esprit I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:19

oui biensur, il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoire, simple, comme un proche qui commence à fumer et le tout dans les conditions identiques que dans mon rêve.
Je suis impressionné par l'américain et ses visions à distance! comme une autre américaine qui dessine les portraits de criminels recherché, dans le cadre d'enquêtes de police et qui n'est pas cité dans le reportage.
Ces phénomènes existent, j'en suis persuadé.
Il y a des exemples simple que tout a pu constater un jour dans vie comme par exemple, se retourner dans la rue parcequ'une personne vous regarde avec insistance.
Peu être cela explique toute ces anciennes prophéties...

Merci Zina Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Le pouvoir de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit   Le pouvoir de l'esprit I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:24

Tiens, je viens de voir une histoire tout à fait incroyable.

Il y a plusieurs années, un bateau en provenance d’Écosse arrive à Lisbonne pour y livrer une cargaison de morues. Alors que la chambre froide est vide, un marin entre pour vérifier et un autre, sans faire attention qu'un membre d'équipage est à l'intérieur, referme la porte de la chambre froide.

L'homme, désormais cloitré à l'intérieur à pour seul outil, un crayon.
Alors que le bateau repart en Écosse, il écrit sur le sol, jours après jours sa lente agonie, décrivant la congélation lente et douloureuse de ses membres. Je vous laisse imaginer l'horreur que cela doit être.

Le bateau arrive finalement à destination. La chambre froide est rouverte, et les membres d'équipage y trouvent le cadavre du malchanceux.
A la lecture de son récit sur le sol, ils constatent que le défunt y décrit sa lente agonie par le froid.

Seulement voilà, quand le bateau était encore à Lisbonne et que la morue fut déchargé, la chambre froide fut arrêté et quand il arriva en Écosse, la température ambiante de la pièce était de 19°C , donc pas de quoi mourir de froid!

Il est établi alors que le marin piégé, persuadé qu'il allait mourir de froid, et décédé par auto-suggestion !

Cette histoire est véridique et démontre le pouvoir que notre esprit peut avoir sur nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit   Le pouvoir de l'esprit I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:38

alors là je ne mets aucun doute au pouvoir de l'esprit.
Cette histoire prouve que si l'on faisait des efforts on pourrait faire ce que l'on veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit   Le pouvoir de l'esprit I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:22

Oui, des rêves prémonitoire surtout des phrases ou des situations que j'ai déjà vécue dans mes rêves. Comme une impression de déjà vu.
Je suis assez proche de ma sœur, en général quant elle ne va pas bien, ou même une bonne nouvelle, je le sens et je l'appelle aussitôt et sa ce révèle exact.
Je pense comme daymonne avec des efforts on pourrait faire pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pouvoir de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'esprit   Le pouvoir de l'esprit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» votre pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: source paranormal :: PARAPSYCHOLOGIE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum