Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. Empty
MessageSujet: Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale.   Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:08

Nanotechnologie et artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale.



En 1991, deux prospecteurs en métaux précieux découvrent des artefacts qualifié de nano-objets. Depuis, de plus en plus de ces objets souvent spiralés ont été trouvés dans les montagnes orientales de l'Oural, dans les couches du pléistocène supérieur.



Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. 4202059-oshurkova-russia-map
Pour situé un peu le lieu de découverte...



Dans l'échelle de temps géologique, le pléistocène est la dernière époque géologique, qui a commencée il y a environ 2 millions d'années et s'est terminée il y a environ 10.000 ans.
L'holocène, est l'époque dans lequel nous sommes à l'heure actuelle.

Ces objets ont été étudiés par l'Académie des Sciences russe de Syktyvka, Moscou et St Petersbourg, ainsi que par un institut scientifique d'Helsinki en Finlande.

Ces artéfacts sont incontestablement manufacturés et surtout minuscules.
En effet, mesurant entre trois millimètres et trois millièmes de millimètres, composé principalement de matières ferreuse: tungstène, de molybdène, et de cuivre.



Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. Nano1 Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. Nano2



Le tungstène a une température de fusion de 3410 C°.
Le molybdène, quant à lui, une température de fusion de 2650 C°.
Ce sont des températures que les hommes de cette époque étaient incapable d’atteindre, autant qu'ils leurs auraient été impossible de façonner des objets de si petite taille que même aujourd’hui nous aurions de grande difficulté à en produire.



Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. Nano5 Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. Nano4



Certains pensent que ce sont des objets d'origine naturel.
D'autres prétendent que sont des vestiges technogéniques de premières fusées d'essais ou d'autres d'essais de la base de Plesetsk.
Beaucoup disent que ce sont une nanotechnologie d'origine extraterrestre ,
ou d'une civilisation ancienne perdue.

Je cite l'Institut de Moscou qui a publié un rapport d'expertise n° 18/485 le 29 novembre 1996 :

" [...]L'âge des dépôts et les résultats des essais donnent une probabilité très basse à la prétention que l'origine de ces cristaux peu communs et ces filetages de tungstène seraient de caractère technogéniques, due à l'itinéraire de décollage de fusées de la station de Plesetsk au-dessus de la partie polaire de l'Oural.[...]"

...et conclut par:

"[...]Les données obtenues permettent d'envisager la possibilité d'une technologie d'origine extra-terrestre."

C'est ce qui m'a amener à vouloir classer ce sujet dans la catégorie Ufologie pour des raisons que vous comprenez désormais et par logique.
Mais qu'elle est la vrai définition de la logique aujourd'hui ? Est ce par déduction que cette conclusion extraterrestre nous parvient ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. Empty
MessageSujet: Re: Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale.   Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:51

Bon, moi perso, j'ai trouvé curieux ces petit objets, ce qui m'amène à vous en parler.
Que font ils dans une couche aussi âgé de la planète ?
N'aurions nous pas découvert des vestiges similaires dans des lieux géologiquement similaire si ils étaient naturel ?
Un appareil extraterrestre ? Pourquoi n'avons nous pas trouvé d'éléments plus grand ?

Donc au final j'ai aucune idées ni théories crédible sur ces nano objets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. Empty
MessageSujet: Re: Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale.   Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:57

Je ne pense pas que ce soit "naturel" car sinon on en aurait trouvé ailleurs...
Ce qui est surprenant c'est la taille, peut être des essais mais effectivement pourquoi n'y en a t'il pas des plus grands, peut être une pièce spécifiques dans l'appareil ou une clef ?
Il y a d'autre photo de ces nano objets ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. Empty
MessageSujet: Re: Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale.   Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:57

Bonsoir,
Oui peu être des essais, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont été trouvé dans une couche très ancienne de notre sol. Comment y sont ils arrivé ? je me le demande. J'ai cherché un canular mais j'ai rien trouver dans ce sens.
Pour les photos, oui tu en trouve d'autres sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. Empty
MessageSujet: Re: Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale.   Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:55

Sachant que nous envoyons des robots pour explorer les autres planète (la lune, mars...) et qu'en général ils ne reviennent pas , il me semble. Pourquoi ne pas admettre une hypothèse qu'une autre civilisation d'une autre planète, il y fort longtemps à envoyé des robots explorer notre planète ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. Empty
MessageSujet: Re: Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale.   Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:59

Bah en toute honnêteté, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. Empty
MessageSujet: Re: Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale.   Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:17

Et cela pourrais peut être expliquer la civilisation ancienne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. Empty
MessageSujet: Re: Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale.   Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nano-artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ombres noir dans mon salon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: Mystère de la société :: Discussion sur les secret du monde-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum