Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amityville - L'Hisoire Vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Amityville - L'Hisoire Vraie  Empty
MessageSujet: Amityville - L'Hisoire Vraie    Amityville - L'Hisoire Vraie  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:33



En 1976, la famille Lutz s'est enfuie de leur maison d'Amityville à Long Island, déclamant qu'ils en avaient été chassés par des phénomènes surnaturels terrifiants et non expliqués. Leur histoire s'est propagée pour devenir un best-seller mondial, qui lui-même a engendré des douzaines de livres et plusieurs films. Ce documentaire revient sur cette formidable histoire et essaie de découvrir la vérité par des moyens scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amityville - L'Hisoire Vraie  Empty
MessageSujet: Re: Amityville - L'Hisoire Vraie    Amityville - L'Hisoire Vraie  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:21

Ben personnellement je pense que c'est juste une affaire de gros sous, j'ai l'impression que rien ne coïncide même pour les "médium".
Surtout que l'occupant actuel de la maison rien ne lui es arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Amityville - L'Hisoire Vraie  Empty
MessageSujet: Re: Amityville - L'Hisoire Vraie    Amityville - L'Hisoire Vraie  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 2:28

Oui, une histoire à but lucratif, tout porte à le croire, comme cette photo;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On nous dit qu'il n'y avait pas d'enfant lors de la prise de cette photographie.
On peut donc en déduire même s'il nous dises pas clairement, que c'est une entité.
Hors on peut peu être voir dans les lunettes normalement dématérialisé un reflet de lumière...
Est-ce possible ? peut on penser alors une supercherie très orchestré ?
C'est un opinion bien personnel, mais qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Amityville - L'Hisoire Vraie  Empty
MessageSujet: Re: Amityville - L'Hisoire Vraie    Amityville - L'Hisoire Vraie  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:29

La_Solitude a écrit:
Oui, une histoire à but lucratif, tout porte à le croire, comme cette photo;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On nous dit qu'il n'y avait pas d'enfant lors de la prise de cette photographie.
On peut donc en déduire même s'il nous dises pas clairement, que c'est une entité.
Hors on peut peu être voir dans les lunettes normalement dématérialisé un reflet de lumière...
Est-ce possible ? peut on penser alors une supercherie très orchestré ?
C'est un opinion bien personnel, mais qu'en pensez vous ?

je pense pas que cett photo soit concrète en matiere de paranormal.
il y a eu un effet de mode pendant un moment, au moment ou les gens ont eu cette vague intuition ue nous n’étions pas seul. tout comme la photo de la maison blanche ou certain prétendent qu'il y avait un fantôme a coté d'eux hors, il etait bien question d'une grosse supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Amityville - L'Hisoire Vraie  Empty
MessageSujet: Re: Amityville - L'Hisoire Vraie    Amityville - L'Hisoire Vraie  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:34

Ben je pars du principe que même sur une photo, l'on ne peu voir une entité si bien matérialisé en plus avec ce reflet de lumière c'est trop gros pour être vrai.
Enfin peut être que je me trompe, mais en général on ne voit qu'une ombre ou comme de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Amityville - L'Hisoire Vraie  Empty
MessageSujet: Re: Amityville - L'Hisoire Vraie    Amityville - L'Hisoire Vraie  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:04

Tphanoe a écrit:
Ben je pars du principe que même sur une photo, l'on ne peu voir une entité si bien matérialisé en plus avec ce reflet de lumière c'est trop gros pour être vrai.
Enfin peut être que je me trompe, mais en général on ne voit qu'une ombre ou comme de la fumée.
salut,

pourtant dans la paralysie du sommeil, qui est un autre sujet, il est bien témoigne par une personne bien detaillé.. donc oui et non, du moins, j'ai vue qu'une ombre donc je ne peux pas argumenté. juste placer le doute
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Amityville - L'Hisoire Vraie  Empty
MessageSujet: Re: Amityville - L'Hisoire Vraie    Amityville - L'Hisoire Vraie  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:36

John-coffey , oui je vois, mais je partais du principe que même si nous on voit cette personne parfaitement bien, une photo peu le matérialisé aussi bien ? car les photos d"entité" qui on été prouvé véritable on ne voit que des traits/contour ? non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Amityville - L'Hisoire Vraie  Empty
MessageSujet: Re: Amityville - L'Hisoire Vraie    Amityville - L'Hisoire Vraie  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:52

c'est pas faux non plus en fait, je ne sais pas sur quel pied danser.
aujourd'hui il est tellement facil de nous faire miroiter sur une photo ou video que la verité est flou.

je veux pas te dire de betise alors je m'abstiens de te donner une fausse réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Amityville - L'Hisoire Vraie  Empty
MessageSujet: Re: Amityville - L'Hisoire Vraie    Amityville - L'Hisoire Vraie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amityville - L'Hisoire Vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: source paranormal :: ENTITES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum