Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation La_Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Présentation La_Solitude Empty
MessageSujet: Présentation La_Solitude   Présentation La_Solitude I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:38

Salut à tous, je m'appelle La_Solitude et je vis dans le Nord de la France. Je suis accompagné d'une délicieuse créature depuis pas mal d'années avec qui j'ai eu 3 enfants, 2 garçons et une fille...
Et oui, même La_Solitude a droit au bonheur ! Sinon, je suis un passionné de chaînes découverte. J'aime sans limite regarder tout les sujets qui abordent les mystères (aussi insolites soit-il) du monde. Grand admirateur de la culture Sumérienne, Egyptienne , Pré-Colombienne. Je suis également et de nature anti-Franc Maçon sunny illuminati Twisted Evil (rien que leur nom de donne des spasmes xD) , sans doute par philanthropie. Biensur je ne suis pas négationniste, mais pour rejoindre mon ami Bigard, je trouve "troublant" certains aspects de notre réalité "officieuse" "officielle" .
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus

Messages : 185
orbes : 231
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Présentation La_Solitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation La_Solitude   Présentation La_Solitude I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:26

Bonsoir et bienvenue sur le forum de jhon-coffey La_Solitude, très belle présentation.

Au plaisir de te lire

Titus

Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Présentation La_Solitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation La_Solitude   Présentation La_Solitude I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:47

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation La_Solitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation La_Solitude   Présentation La_Solitude I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:16

bienvenue sur le forum planète surnaturel et non pas à john coffey... ce forum est le votre... a vous de l'aménager Wink

encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation La_Solitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation La_Solitude   Présentation La_Solitude I_icon_minitimeMar 10 Jan - 8:08

Bienvenue, au plaisir de te lire.
Un petit sujet sur la culture égyptienne ? et oui sa m’intéresse ! Ainsi que les franc maçon et illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation La_Solitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation La_Solitude   Présentation La_Solitude I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:03

Bonjour Solitude ,bienvenue...
Peut tu expliquer pourquoi les Franc-Maçons te donne spasmes !!
Les Franc-Maçons ne seraient donc pas philanthrope ???
Mettre les illumatis et les Franc-Maçons aux même niveaux es-que ces sérieux farao
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Présentation La_Solitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation La_Solitude   Présentation La_Solitude I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:25

Merci à tous,

Salut Cassiel,

Parceque tout simplement le corps des Francs Maçons a été corrompu par les illuminatis. C'est très dommage...mais c'est ainsi.

Ensuite, Philanthrope ? Oui à une époque. Aujourd'hui leur donation se résume en réalité à de l'investissement personnel.

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"En 2008, David Rockefeller a fait un don de 100 millions de dollars à l'Université de Harvard."
Ca! philanthrope ? mdr

Ce même a également déclaré:

"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial".

Et ce qu'un exemple de la soit dit philanthropie de ces francs maçons , parmi une infinité d'exemple.

Aussi, je n'aborderais pas ce sujet sans être au préalable bien documenté.
J'ai fait énormément de recherche et j’aborderais surement un sujet consacré d'ici peu.

J'espère t'avoir éclairé...


Dernière édition par La_Solitude le Mer 11 Jan - 13:00, édité 1 fois (Raison : Complément d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation La_Solitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation La_Solitude   Présentation La_Solitude I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:54

Merci de m,avoir eclairé study ... bien que ne suis pas convaincus ,tout n,est pas a jeter chez les FM ,tout dépend des loges ,et les Américains ne sont pas les meilleurs représentants de cet ordre .
La FM est quant même détentrice dun savoir et dune tradition occulte intéressante et aussi de secrets mystiques liés a épanouissement de l individu qui non pas pour buts la domination et l,aliénation des masses par l,argent , ( qu,il y est un caractère sélectif en haut de la pyramide je ne le conteste pas ) et ces plus tourné sur une forme de fraternité et de gout de la connaissance et d,un partage de certaine valeurs ancestrales farao ,il n,y a pas de honte a se soutenir et s,entraider quant on appartient a un ordre philosophique non sectaire et librement choisis .
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Présentation La_Solitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation La_Solitude   Présentation La_Solitude I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:15

Salut Cassiel,
Je ne cherche à convaincre personne.
Détenteur d'un savoir occulte!
cela s'oppose au droit à l'information!
Domination et aliénation des masses par l'argent? j'ai jamais dit ca!!
De plus, ca me fait rire les gens qui disent: " oui , de toute façon y a que l'argent qui les intéresse!!!"
Alors que depuis la privatisation de la banque internationale, ce sont eux qui imprime l'argent! lol
Donc pense tu vraiment vraiment que l'argent soit leur motivation? a moins d'être naif!
Que pense tu du rachat d'or qui fait actualité en ce moment!
N'est ce pas la seul matière ayant eu de la valeur depuis que le système monétaire existe ? n'est ce pas justement la seul matière ayant une valeur marchande depuis des temps ancestrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation La_Solitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation La_Solitude   Présentation La_Solitude I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:08

j,ai pas dit que tu avez dit cela !! tu sais j,ai mon franc parlé et surtout il ne faut pas y voir une attaque personnelle ..
Depuis la nuit des temps on a toujours était manœuvrer ,avec les dominant et les dominés !!l,homme est ainsi !!
Même les dictatures communistes on succombes sous le pouvoir de l,argent...
Si tu ne pas déjà lu je te conseille le livre de Serge Hutin ( les gouvernants invisibles et sociétés secrètes!!) ce livre a était interdit pendant un temps et a savoir que Hutin etait Franc-Maçon et président d,honneur de la loge rites hermétiques Égyptiens farao
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Présentation La_Solitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation La_Solitude   Présentation La_Solitude I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:52

les points de vue divergent et cela reste intéressant.
il est question de débat sinon zemour aurait pris une bastos depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Présentation La_Solitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation La_Solitude   Présentation La_Solitude I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:49

Coucou, tu as tout a fait raison Cassiel! J'ai conscience de tout ca.
Et j'aime croire que tout les FM ne sont pas sous "contrôle" on va dire.
Tout comme pendant la seconde guerre mondiale, tout les soldat SS n'étaient pas perverti par la propagande antisémite.

Alors oui, je connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il a écrit beaucoup d'ouvrage, mais peu être cherchez t' il a banalisé l'existence des sujets abordé afin de facilité leurs intégration dans la société moderne ?
Personnellement, je prend avec beaucoup de précaution. Ceci est une question, qui ne défini pas mon avis personnel sur ce monsieur. Ce que je veux dire c'est dans le genre: " Ce pourrait il que....".


PS: Rassure toi Cassiel, je n'ai aucun soucis avec toi Wink
bien au contraire, la seul chose qui nous permet d'avancer, c'est la divergence des opinions permettant d'aboutir à une conclusion qui réponde à tous... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation La_Solitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation La_Solitude   Présentation La_Solitude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation La_Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation
» présentation de tugal
» Présentation de Seira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: Mieux ce connaitre :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum