Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets

Partagez | 
 

 Le Visage de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Le Visage de Mars Empty
MessageSujet: Le Visage de Mars   Le Visage de Mars I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:06

Le mystère du visage de Mars

Avebury est un site néolithique, situé dans le comté du Wiltshire, dans le Sud de l'Angleterre. Il est constitué de plusieurs ensembles de mégalithes d'une ampleur exceptionnelle. Source wiki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cydonia Mensae est un relief martien (Mensa).
Le 25 juillet 1976, au cours de sa 35e orbite, l'orbiteur Viking 1 survole cette zone. C'est lors de ce passage qu'est pris le fameux cliché du visage de Mars. À l'époque, certains ont cru y déceler une structure artificielle. Depuis, de nouvelles photos du visage prises par la sonde Mars Global Surveyor avec une résolution bien supérieure ont montré qu'il s'agit d'une colline érodée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Visage de Mars par Viking1 en 1976.NASAVue d'ensemble du site.NASA

Mais le mystère ne s’arrête pas là!!

Rien ne vaut une bonne vidéo qu'un long discours!
C'est extrêmement troublant!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Visage de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Visage de Mars   Le Visage de Mars I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:01

merci pour cette info.

c'est difficile de comprendre lorsque l'on n'est pas physicien

en ce qui me concerne j'ai toujours eu un doute mais je ne suis pas un grand chercheur et pourquoi MARS n'aurait-il pas eu des visites E.T. ainsi que la terre.

Il y a pas mal d'émission sur le phénomène OVNI dont beaucoup de personnes commencent à parler et à lever des secrets.

des pilotes qui ont été témoins de ce phénomènes et ceux dans tous les pays expliquent ce qu'ils ont vu. Il n'y a que l'amérique qui s'y refuse et à même fermer le dossier concernant les OVNIS, mais on sait tout de même que pendant la guerre froide ils avait un commandant attaché aux OVNIS

des questions toujours des questions.

Mais là je commence à être Hors sujet.
Mars a toujours était une planète fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Le Visage de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Visage de Mars   Le Visage de Mars I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:04

on peut trouver toute sorte de prétexte ou de solution mais serons nous un jour comme cela est arrivé??

je sais pas trop, en même temps si on regarde un nuage, nous pouvons y voir plein de chose, doit on interpréter cela comme un message???
je sais que comme tic et tac que le je pars en cacahuète mais cela mérite réflexion non?

je peux pas regarder la video parce que je rame sec.
alors ovni ou pas? tout comme les cercle de culture, ce visage serait il la creation de cette sphere lumineuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Le Visage de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Visage de Mars   Le Visage de Mars I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:18

Oui, pas toujours facile a comprendre, mais la superposition des deux site est vachement troublante, puis qu’identique au moindre détails!!
Plus cette technologie des disques, dont il fait référence avec le plus grand sérieux!

Voilà ce que je comprend de cette conférence sans pour autant être d'accord!

Pour faire simple:
La Terre tout comme Mars, furent terraformer et thermoformer par une civilisation étrangère, capable de déplacement interplanétaire !

Et si notre evolution intellectuelle nous avez en réalité rendu ignorant ?

Notre technologie d'aujourd'hui relevé de la science fiction y a encore pas si longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Visage de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Visage de Mars   Le Visage de Mars I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:20

tu as raison, il ne faut pas négliger les effets d'optique,
par contre quand je vois des nuages oui j'y vois un message,
"rentre ton linge il va pleuvoir". lol!
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Le Visage de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Visage de Mars   Le Visage de Mars I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:24

ah ok John, mais sans voir la vidéo, tu comprendra pas le sujet traité!
Le visage n'est pas le plus troublant!
autour de ce visage, il y a un site! et ce site réduit à l'echelle de la Terre, se superpose à l'identique avec le site mégalithique d'Avebury en Angleterre... et si on augmente l'échelle, ca se superpose avec d'autre site néolithique comme stonehenge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Visage de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Visage de Mars   Le Visage de Mars I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:52

c'est vrai que c'est assez étrange, pour Stonehenge, il y aurait eu des témoignages de lumières, qui se déplaçaient de façon à former des figures géométriques.

De plus, il y a eu des relevés et le site serait trés magnétique.

d'aprés vous quand est-ce que l'on aura la vérité sur toutes ces coïncidences.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Visage de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Visage de Mars   Le Visage de Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Visage de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: source paranormal :: UFOLOGIE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum