Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opération Nain de Sverdlovsk :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:32

Opération Nain de Sverdlovsk :


Présenté par Sir Roger Moore (célèbre acteur britannique notamment connu pour ses James Bond) , ce documentaire est consacré aux OVNI en URSS. Selon la thèse qui y est développée, les militaires russes et le KGB auraient commencé à s'intéresser aux OVNI sous Staline, peu après que celui-ci ait eu vent de l'incident de Roswell.


Après une première partie consacrée aux échanges d'informations entre les ufologues occidentaux et ceux du bloc de l'est ainsi qu'aux vidéos d'OVNI prises par des chasseurs soviétiques, le documentaire aborde le cas d'un crash d'OVNI qui aurait eu lieu le 27 novembre 1968 à proximité de la ville de Beryozovsky, dans la région de Sverdlovsk, en Russie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux séquences concernant ce crash sont ensuite présentées fournies, selon les réalisateurs, par un ancien officier du KGB. La première d'entre elles montre l'arrivée en camion de soldats russes sur les lieux du crash de l'OVNI. Celui-ci, une soucoupe volante à moitié enfouie dans le sol à la lisière d'une forêt, est en train d'être examiné par d'autres militaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seconde séquence consiste en un extrait de cette autopsie, dans laquelle on voit trois médecins autopsier le corps d'une créature humanoïde verte de petite taille. Ils seraient tous les trois morts d'une hémorragie cérébrale une semaine plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo reportage de l'évènement:



Authenticité.

Un article du 3 février 2006 publié sur Pravda Online consacré au reportage mentionne les doutes de certains scientifiques quant à l'authenticité des images qui y sont montrés, tout en laissant entendre que les évènements qui y sont présentés sont malgré tout authentiques.

Certains, comme l'ufologue Paul Stonehill, ont dit que la qualité des images, les uniformes des soldats et l'utilisation d'un camion de modèle ZIS-151 de 1948, difficile à trouver à l'heure actuelle, cadrent avec la date supposée du crash et il est souvent dit que, si supercherie il y a, elle est de qualité exceptionnelle et a dû être réalisée par le KGB.

Boris Shurinov, professeur président de l'Union ufologique de Russie et professeur à l'Université linguistique de Moscou, a toutefois réfuté cette affirmation et soulevé plusieurs détails qui discréditent selon lui le film, comme les boucles de ceintures des soldats et leur comportement dans la vidéo.

L'un des principaux arguments en faveur d'une mise en scène a été avancé par Alex Hefman, ufologue et homme d'affaire New-Yorkais d'origine russe, qui a cherché à retrouver un exemplaire d'un journal local brièvement présenté dans le reportage comme preuve du crash.

Les certificats de décès, présentés dans le reportage comme preuve des évènements, seraient en réalité des faux, basés par erreur sur le format des certificats de décès postérieures à 1970.

Réalité ou supercherie ?


Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:59

Loin de moi l'idée d'être profondément convaincu, sans pour autant négliger certaine logique comme:

N'est il est dans l’intérêt des gouvernement de discrédité toute preuve ?
Dans le cas contraire, cela reviendraient à dire : "oui c'est vrai ça fait des décennies qu'on vous ment !" oui ou non ?!

Ne trouvez vous pas troublant, l'explosion technologique de ce dernier siècle mettant en avant la micro ingénierie ou la nanotechnologie etc... ?

Nos anciens peuvent en témoigner !!

N'est il pas notre rôle de faire la part des choses entre le vrai et le faux sans se laissé convaincre par des gouvernements corrompus et militarisé ? Parceque le secret des découvertes d'ovnis n'a t'il pas un but militaire?
et oui, il est évident que les gouvernement n'ignorent pas qu'un vaisseaux extraterrestre dispose de technologie nettement supérieur, donnant l'opportunité a l'état possesseur d'exercer un contrôle militaire totale sur ses alliés et ennemis ?

enfin, cela reste mon opinion si toute fois, l'existence de ces crash est avéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:09

Je pense que l'on ne sait pas tout , ex la zone 51, le gouvernement étouffe toute preuve... La technologie avancé en est elle la clef ? A savoir !
Il me semble avoir entendu parler d'une organisation mondiale, des gouvernements secrète... non ? scratch
Mais c'est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:36

Oui biensur, tu dois faire allusion au illuminati ou au Men in Black Very Happy
bientot je leur consacrerais un sujet (au illuminati), mais je réfléchis à la mise en page! et oui, c'est un sujet qui demande beaucoup de prudence...

puis pour la zone 51, ca n'est plus le cas, puisque tu peux trouvé les images satellite sur google map depuis peu. Je sais plus si c'est obama ou bush qui a reconnu l’existence de la zone 51...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:36

quand il y a des photos aussi précises je mets un point ? par contre il est vrai que beaucoup de langues se délient et que les OVNIS vu par des pilotes à qui on avait interdit de parler enfin amènent leur témoignage.

on saura un jour la vérité, terre ou E.T. moi j'ai peur que les américains aient découvert quelque chose de trés gros.

C'est le seul pays qui a fermé tous dossiers sur les OVNIS.

Il y a eu un temps sur Planète no limit sur le cable les secrets des ovnis. Trés interessant et assez troublant. Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:13

Planète no limite c'est sur quel chaine ? Et surtout vers quel heure environ ?
Je me demande si ce n'est pas Obama qui a reconnu l'existence de cette zone... scratch
Effectivement , javais vue les témoignages des pilotes stupéfiant. J'ai posé la question à mon père qui bosse dans les hélicoptères;avion , il n'a pas voulu me répondre... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:43

c'est la chaîne 63 sur Canal sat, ça s'appelle planete no limite et il y a différents sujets et le mercredi soir en ce moment on voit la TAPS traqueurs de fantômes.
en septembre c'était sur les OVNIS. et tous les témoignages, d'aviateur de l'armée anglaise, et autres.
et là on en apprend pas mal. De plus, ce sont les investigateurs de UFO Magazine qui font les recherches.
il se peut que ton père sache peut-être quelque chose, mais si il est sous le secret professionnel il ne peut rien dire.
Mais beaucoup connaisse des choses mais n'osent pas ou n'ont pas le droit de dire.
Il y en a un qui a répondu à certaines questions et à d'autres non en leur disant qu'il n'avait pas envie de se faire assassiner.
Tu sais à ce sujet le secret reste imprenable pour le moment.
Mais je trouve que l'on en voit de plus en plus. Va sur le net tu risques d'être impressionné. Il faut bien évidemment enlever les fake.
à bientôt Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:49

Mince je n'ai pas canal sat, sur internet sa doit être visible en rediffusion.
Je pense qu'il doit être sous le secret professionnel, une branche de l'armée.
Oui je vais faire quelques recherche sur le net , de ce pas.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:40

Taps, ghost adventure ...
A choisir je prefere adventure...

Bref, ovni oui, il y a 8 ans un 22 ou 23 mai j'ai vu quelque chose... j'etais pas seul.

Mais pour ce qui est de E.T rien est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:35

c'est ce que je dis, rien n'est prouvé que ce soit E.T.

les américains sont peut-être pour beaucoup dans les cachoteries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:37

Vaste question!!!!!!!
Pour ma part je rejoins l,opinion de La- Solitude ...il y a eu un réel bouleversement depuis quelques années dans les technologies de pointes, surtout dans l,électronique , la micro la nano la quantique ect...
Je pense que certains savants on bénéficier des (lumières ) d,un autre système de pensés et vies terrestres autres que nous l,imaginons avec nos bases d,instructions ( des ET ??? ) pas forcement peut être l,aide volontaire ou sous contraintes de races d,individus plus en avance que nous et qui vivent depuis tout temps en parallèle de notre monde terrestre !!!sous terre ? dans les océans ? ou tout simplement sur terre en bénéficiant d,un mode d,apparences qui n,est pas accessible a nos yeux ..
On sait maintenant que l,invisibilité est possible!!! et nos cerveaux humains ne rendent pas comptes de tout ce qui devrait être visible ,nous sommes conçue pour un type de vision qui correspond a des fonctions types et qui ne dépasse pas les trois dimentions. scratch
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:42

cassiel a écrit:

On sait maintenant que l,invisibilité est possible!!! et nos cerveaux humains ne rendent pas comptes de tout ce qui devrait être visible ,nous sommes conçue pour un type de vision qui correspond a des fonctions types et qui ne dépasse pas les trois dimentions. scratch

Bien dit, je suis même plus que d'accord Wink
au même titre que le son, les ultra son etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:00

Cest vrai que pour le son il y a beaucoup a dire ....
L,histoire des trompette de Jéricho en est un parfait exemple ... sunny
Et comme dirait l,autre, tout se passe en silence ( sans tambours n,y trompettes )
farao
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:53

Et oui, il y a des choses que l'on ne peut voir, entendre, sentir, toucher, etc...
Ce qui laisse donc croire qu'il existe, pas seulement des mondes extraterrestre, mais pourquoi pas, intraterrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération Nain de Sverdlovsk : Empty
MessageSujet: Re: Opération Nain de Sverdlovsk :   Opération Nain de Sverdlovsk : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Nain de Sverdlovsk :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: source paranormal :: UFOLOGIE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum