Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sont t'ils vraiment là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titus

Titus

Messages : 185
orbes : 231
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Sont t'ils vraiment là ? Empty
MessageSujet: Sont t'ils vraiment là ?   Sont t'ils vraiment là ? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Sont t'ils vraiment là ? Empty
MessageSujet: Re: Sont t'ils vraiment là ?   Sont t'ils vraiment là ? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:51

alors attention, les mêmes OVNIS ont été vus au dessus de Londres c'était un Fake, le mec a montré aprés comment il a fait le montage.
malheureusement avec nos technologies beaucoup aime à s'amuser à ça.
il faut savoir faire la différence.
Comme par ex cette vidéo, tu ne trouves pas bizarre qu'ils se montrent comme s'ils voulaient être vu
c'est comme la vidéo anglaise.
désolée de te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sont t'ils vraiment là ? Empty
MessageSujet: Re: Sont t'ils vraiment là ?   Sont t'ils vraiment là ? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:06

Daymonne ,tu as des vidéos qui ne sont pas des fake ? car j'ai chercher mais beaucoup sont issu de montage et bien fait en plus !
Sa me fait penser à une anecdote, j'étais avec mon copain à pied c'était le soir, avant on habité dans le parc régional du Vercors. Ce soir là, on a remarquer quelque chose en stationnaire avec une forte lumière dirigé vers le sol, au départ on pensé à un hélicoptère mais pas de bruit et pas de lumière type rouge, blanc, vert pour indiquer sa position... Sa a disparu à une vitesse ! Aujourd'hui encore on ce pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus

Messages : 185
orbes : 231
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Sont t'ils vraiment là ? Empty
MessageSujet: Re: Sont t'ils vraiment là ?   Sont t'ils vraiment là ? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:58

Souhaitez-vous leurs venue parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Sont t'ils vraiment là ? Empty
MessageSujet: Re: Sont t'ils vraiment là ?   Sont t'ils vraiment là ? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:25

NON ! après le film que je viens de voir à la télé "La guerre des mondes", NON, NON !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Sont t'ils vraiment là ? Empty
MessageSujet: Re: Sont t'ils vraiment là ?   Sont t'ils vraiment là ? I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:40

Je dirais pas que je souhaite leurs venue, mais j'aimerais qu'il éclate la vérité au grand jour... On nous ment depuis déjà trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sont t'ils vraiment là ? Empty
MessageSujet: Re: Sont t'ils vraiment là ?   Sont t'ils vraiment là ? I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:30

moi franchement j'aimerais bien qu'ils viennent
mon mari aussi à eu une petite expérience et on se pose toujours la question.
La vérité on ne l'aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sont t'ils vraiment là ? Empty
MessageSujet: Re: Sont t'ils vraiment là ?   Sont t'ils vraiment là ? I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:26

Bonne question un avis mitigé,
Oui d'un côté pour nous apporter du savoir et Non de l'autre pour avoir vue le même film que zina sa refroidi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sont t'ils vraiment là ? Empty
MessageSujet: Re: Sont t'ils vraiment là ?   Sont t'ils vraiment là ? I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:37

mais ce n'est qu'un film.
Il ne faut pas oublier que la première version comme elle a été présentée à l'époque avait créé des suicides. mr Orson Wells avaient eu des procès. :al
Je ne pense pas qu'ils aient envie de venir . Ils nous connaissent trop bien et savent qu'à la première occasion on va les dépecer pour savoir comment ils sont faits.
Ils ont assez d'intelligence. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sont t'ils vraiment là ? Empty
MessageSujet: Re: Sont t'ils vraiment là ?   Sont t'ils vraiment là ? I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:43

Oui je sais que ce n'est qu'un film Very Happy , mais l'hypothèse qu'ils peuvent nous détruire n'est pas insensé...
Effectivement nos scientifiques vont les étudiés bien comme il faut, si c'est pas déjà fait !non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sont t'ils vraiment là ? Empty
MessageSujet: Re: Sont t'ils vraiment là ?   Sont t'ils vraiment là ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sont t'ils vraiment là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ovni sont-il réel
» les OVNIS sont-ils réels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: source paranormal :: UFOLOGIE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum