Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entité ou imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:23

Bon j'ai un peu du mal à en parler car on m'a souvent dit que je me fait des films. Pourtant je ne cherche pas à me faire peur avec ce genre de chose, je ne regarde même pas les films qui en parle... enfin bref
Il y a maintenant 7 ans, il arrivé que je vois une silhouette, mais le plus marquant ce sont les visages/les yeux. Je me donné une explication rationnel comme mon cerveau me joue des tours, quel imagination ! lol la peur me paralysé...
Sauf qu'actuellement c'est des sensations, difficile à expliquer comme un vent froid puis que l'on me touche... puis dernièrement une porte c'est doucement entrouvert sans explication vue que j'étais seul ! j'ai vérifié qu'il n'y ai pas de courant d'air mais rien...
J'ai besoin de réponse, avez vous déjà vécu ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:33

Moi je l'ai déjà vécu. Voir des ombres fuirent, sentir fortement une présence, entendre les portes de la maison. (heureusement pour les portes c'est arrivé aussi un jour où il y avait une autre personne avec moi et qui a pu constater).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:52

Par contre je n'ai jamais ressenti de peur. Si quand j'étais adolescente un peu.
Contrairement à toi je ne vois pas les visages ni les yeux de ces silhouettes. Elles disparaissent très rapidement. Par contre depuis quelques mois quand je me couche et que je ferme les yeux, là oui, d'abord des visages normaux inconnus, des yeux, et ensuite des visages très laids m'apparaissent. Alors je rouvre les yeux et je me met à penser à de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:31

Tphanoé a dit:
"Bon j'ai un peu du mal à en parler car on m'a souvent dit que je me fait des films."

Il ne faut pas avoir peur d'en parler. On est ici sur ce forum pour parler de ces choses, entre autre.

Il est vrai qu'on a peur d'en parler de peur de passer pour une f... Mais c'est important d'en parler.


Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 9:43

Une personne oui, visage non. zone froide oui, sensation de prewence oui, des chose qui bouge oui...
Essai d'enregistrer quelque chose sa pdux valoir une ecoute...
Photos aussi...
Je pense pas que cela est de la folie mais peux tu dn dire plus sur le visage?
Couleur des yeux etcetc
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 8:56

me revoilà après un bon moment d'absence, ah les fêtes de fin d'année...
Tout d'abord bonne année 2012 !
Je vais essayer de faire des vidéo et photos maintenant que j'en ai un appareil tout neuf autant qu'il serve.
Alors pour le visage , je vois des traits de contour du visage joue, lèvre , yeux souvent plus clairs que le reste. Des fois on peu distinguer la différence d'un visage joyeux, de triste. Par contre on ne peut dire si c'est une femme ou un homme ou tout autre chose.
Les yeux sa dépend, des fois c'est juste noir comme un trou. Puis d'autre je dirais blanc cassé , bleuté , gris clair c'est difficile à exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:15

J'ai rencontré un personne, qui m'a dit que si je ne me sente pas agressé par ce phénomène qu'il fallait essayer de communiquer avec pour savoir ce que sa me veut. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, car sa peut être surement dangereux, quant pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:17

salut Tphanoe et meilleur voeux.

pour ce que tu explique sur le personnage, c'est une première, j'ai entendu les yeux jaune etc etc mais une description pareil sur les yeux ...
en revanche oui, tu peux communiquer mais uniquent oral, n t'aventure pas dans l'ecriture automatique ou encore le ouija...
un dictaphone et tu poses des questions. qui etes vous que voulez vous etc etc, et tu demander a ce qu'il ne revienne pas...
ensuite qulqu photos et tu observes celles ci pour voir s'il n'y a pas un truc louche...

tu ne risque rien. s'il te veut du mal, tu le saurais déja.

tiens nous informé
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:44

Bonjour Tiphanoe,
Concernant les yeux que tu voies, ceux qui ressemblent comme un trou noir. Oui j'ai vu la même chose sur des photos prise dans la cour de mon frère décédé. Je voyais 2 enfants, une fille et un garçon âgés tous deux d'environ 6 ou 7 ans. Et leurs yeux étaient sombres, comme un trou noir. Et à chaque fois que je regardais cette photo, ils étaient toujours là et à la même place. Mais j'étais la seule à les voir. Au même endroit et le même moment où j'ai capté un pve (Phénomène de Voix Electronique) sur mon camescope, où l'on entend une voix de petite fille ou de petit garçon crier un prénom féminin. Voici le PVE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:36

j'ai l'impression que cela dit bonne nuit... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:43

Non pas du tout. Plusieurs personnes l'ont écouté et entendu la même chose, dont l'E RPN. On entend le prénom au début à 3 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:00

Salut, j'ai parcouru cette page et des phénomènes d'apparitions ont été décrit partout dans le monde tous aussi différent les uns que les autres. J'ai moi même une anecdote pour lequel j'ouvrirais un sujet, mais des questions me traversent l'esprit. confused

Zina, ton pve a t'il était enregistré à partir d'une cassette neuve?
Étais tu seul ? Est tu la seule à avoir décrit des phénomènes au même lieu ?

Tphanoe As tu ressenti ces phénomènes dans un même lieu, ou à des endroit différents?
As tu eu l'impression d'avoir à faire au même "entité" à chaque expérience ?

Un conseil, ne vous lancé pas ni dans l'écriture automatique, ni enregistrement ni rien du tout si au fond de vous vous savez que vous aurez peur de ce que vous pourriez y découvrir, rationnel ou pas cela peu être une expérience violente et traumatisante. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:32

C'est un camescope numérique. Ce soir là je n'étais pas seule mais accompagnée de mon fils et de mon neveu.
Il y a eut d'autres phénomènes, dont une photo prise le 1er soir que nous sommes retournés à la maison, mais nous étions restés dehors. Et ce n'est qu après en visionnant les photos que nous avons vus ainsi que d'autres personnes, le visage de mon frère à la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:58

Très intriguant.... Voudrais tu partagés cette expérience en joignant cliché, sentiment, témoignage ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:09

Zina , sur ta vidéo j’entends bien le prénom féminin avec la voix d'un enfant.
Pensez-vous que certaine personne plus que d'autre, peuvent voir ce genre de chose ? Tandis que d'autre ne les distingue pas.
Pour répondre à tes questions la_solitude, sa peut être à n'importe quel endroit après la même je ne pense pas , pas le même ressenti et quant je vois c'est pas pareil.
Sauf pour un, que je ressens souvent chez moi , sa divague.
J'ai répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:31

Biensûre. J'ai d'autres vidéos mais qui sont encore ds le camescope et qu'il faut que je mette sur l'ordi et faire un découpage des scènes. Je le ferai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:08

Merci Zina j'attendrais patiemment...
Ensuite, Tphanoe, mes questions sont a titre de comparaison, savoir s'il est possible de retrouvé quelque part des témoignages similaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:14

j'espère que tu ne t'es pas senti attaqué ce n'était pas mon but, ma dernière suggestion était juste pour savoir si tu avais compris mes explications... Smile
J’avoue avoir un peu du mal à m'exprimer facilement par écris... enfin bref.
Si tu trouve des témoignage similaire sa m’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:23

Rassure toi il n'y rien de mal , ne pense pas ca Wink
Je me suis moi mal exprimer et j’avoue qu'on aurait pu croire a une contrariété, mais rien de la sorte Wink merci a toi Tphanoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:36

Voici 2 photos prises presque 2 mois après le décés de mon frère.
Ces photos ont été prises à 40 secondes d'intervalle.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

La 2ème :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

C'est la fenêtre où il y a le tuyau d'arrosage. Tout en haut de la fenêtre, à gauche. Bien entendu on voit mieux avec un zoom mais je sais pas comment vous l'envoyer avec un zoom. Si quelqu'un peut me dire comment. On remarque un mouvement du rideau (différence entre la 1ère photo et la 2ème).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'étage 1 puis l'étage 2 (avant c'était un grenier). Pouvez vous me dire ce que je dis arrivée en haut de l'escalier de l'étage 2 à 1 mn 14s. Je me suis rendue compte de cette phrase après visionnage de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:09

je vais recuperer la bande sonor mais pour le moment j'entend:

mais ou .... j'espere d'un el'maison

c'es tout ce que je comprend... mais te souviens tu pas de ce que tu as dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:16

hhaaaa pinaise, je peux meme pas la recuperer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:29

Pour agrandir la photo , as tu un logiciel de retouche photo ? photoshop ou utilise tu windows ?
Pour la vidéo j’entends pas plus que john-coffey...
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:35

pour les photo paintshop pro est le must ! ! !

j'ai un logiciel pour les bande sonore mais la video n'est pas libre d'accé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Entité ou imagination  Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entité ou imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: Mieux ce connaitre :: Témoignage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum