Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entité ou imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 6 Empty
MessageSujet: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:23

Rappel du premier message :

Bon j'ai un peu du mal à en parler car on m'a souvent dit que je me fait des films. Pourtant je ne cherche pas à me faire peur avec ce genre de chose, je ne regarde même pas les films qui en parle... enfin bref
Il y a maintenant 7 ans, il arrivé que je vois une silhouette, mais le plus marquant ce sont les visages/les yeux. Je me donné une explication rationnel comme mon cerveau me joue des tours, quel imagination ! lol la peur me paralysé...
Sauf qu'actuellement c'est des sensations, difficile à expliquer comme un vent froid puis que l'on me touche... puis dernièrement une porte c'est doucement entrouvert sans explication vue que j'étais seul ! j'ai vérifié qu'il n'y ai pas de courant d'air mais rien...
J'ai besoin de réponse, avez vous déjà vécu ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:48

la sensation de froid juste sur un endroit de la pièce comme une bulle d'aire m'est déjà arrivé c'est vrai que c'est un peut déstabilisant mais personnellement ça ne me rend pas mal à laize. il m'est aussi arrivé la sensation du toucher et c'est vrai que c'est perturbant car ce n'est pas la même sensation que si quelqu'un met une pression sur ta peau c'est moins perceptible. Tu n'est pas folle pour preuve cela fait bien depuis que l'homme existe que dans toutes ces croyances il nous parle d'esprits... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 9:29

bonjour celà me fait penser à moi, quelques années en arrière, je regardais une émission à la télé lorsque quelque-chose me tombe sur les genoux, j'ai allumé la lumière pour voir ce que c'était, et à ma grande surprise il n'y avait rien...j'ai donc continuer à regarder mon émission à la télé, sans m'inquiéter, juste un peu étonnée, mais bon...lorsque soudain à nouveau je sens quelque chose me rouler sur les genoux (sensation d'une balle qui roule sur mes jambes, je sens très bien le poids qui est assez léger) là franchement je flippe et je suis inquiète de ne pas comprendre, mais j'ai pas vraiment peur, mais j'étais perturbée!!!
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:09

comme dans bien des cas, la seule solution est de pratiquer une petite enquete avec les moyen du bord.
photo
enregistrement audio avec un jeu de question reponse
et derniere etape qui est pas forcement dans tout les foyers, une camera nocture.

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:41

Alors pour donner un peu des nouvelles, j'ai rencontrer un ancien qui connait bien l'histoire du village.
La silhouette que je pouvais voir quelquefois dans mon pré n'est ni plus ni moins une jeune femme noyer dans le canal par son mari, il y a 25 ans environ ! Résiduel ?
Dommage que je ne retrouve pas la photo où l'on distingue bien la forme d'une femme. (depuis je ne suis plus au même endroit, peut être une expédition au printemps pour confirmer)
La suite de l'histoire après mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entité ou imagination  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entité ou imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: Mieux ce connaitre :: Témoignage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum