Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets

Partagez | 
 

 Entité ou imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:23

Rappel du premier message :

Bon j'ai un peu du mal à en parler car on m'a souvent dit que je me fait des films. Pourtant je ne cherche pas à me faire peur avec ce genre de chose, je ne regarde même pas les films qui en parle... enfin bref
Il y a maintenant 7 ans, il arrivé que je vois une silhouette, mais le plus marquant ce sont les visages/les yeux. Je me donné une explication rationnel comme mon cerveau me joue des tours, quel imagination ! lol la peur me paralysé...
Sauf qu'actuellement c'est des sensations, difficile à expliquer comme un vent froid puis que l'on me touche... puis dernièrement une porte c'est doucement entrouvert sans explication vue que j'étais seul ! j'ai vérifié qu'il n'y ai pas de courant d'air mais rien...
J'ai besoin de réponse, avez vous déjà vécu ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 8:21

En meme temps on dit, " il faut s'armer de patience" alors une demoiselle avec une arme
sa doit etre autant flipant que marrant....
Shocked ha bon.. je prend la porte? Ok.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:01

lol! , dernièrement j'ai refait des photos de nuit cette fois.
Rien de très concluant , alors je vais continuer d'en faire. Enfin si une silhouette assis sur ma chaise de jardin mais j'ai un doute que ce ne soit pas un effet d'ombre avec le lampadaire. Dite moi si vous voulez juger par vous même.
Cassiel tu parle des orbes , tu peux m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:04

Oui j'aimerais bien voir cette photo Tphanoe merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:12

Alors la photo original, oui elle est de travers pas le choix pour une photo net ! J'ai pas de trépied...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrandissement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:11

Non. pour moi je trkuve pas cette photo conclante..
Il y a trop de parametre qui entre en jeu...
Les orbes sont des boule d'energie. une sorte de point lumineux qui a une trajectoir bien particuliere. mais tres dure a photographier. sue photo cela peut etre de la poussiere, un insectect etc...

Mais certain disent que les orbes ne sont pas paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:35

Pas concluant, mais je reconnais que l'ombre ne se déforme pas sur les cartons à droite! ca n'est pas la projection de l'ombre de quelqu'un!
J'avou qu'elle donne l'impression que quelqu'un est assis!
effet optique, entité , jeux de lumière ? je sais pas! mais je vois bien la même chose que toi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 11:51

oui on dirait quelqu'un d'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:44

bonjour,

oh que j'aime cette photo ! as-tu déjà aperçu quelque chose, je ne connais pas l'histoire de cette maison mais j'y vois une femme qui chercher quelque chose, tu n'es pas la première personne qui y vit, si oui, c'est sur ton terrain.

Un enfant y a été perdu (enfin il me semble)

je ne fais que des ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:01

Effectivement je ne suis pas la première personne à y vivre , de ce que je sais construite en 1985 avant c'était des prés et forêts. Seulement 2 locataire avant nous.
Merci daymonne pour ton ressentis, elle chercherais un enfant ? peut être dû au histoire des enfants dévoré par des loups ? qu'est ce que t'en pense ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:40

ça je ne sais pas, il y avait des loups

je ne pense pas je vois plutot une noyage, il y a une rivière ou un cours d'eau à quelques kilomètre ? en se dirigeant sur ta gauche à 1 ou 2 Km .

(je n'ai hélas absolument pas le sens des distances).

à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:57

nous y voyons bien une silhouette mais je sais pas s'il peut y avoir un reflet ou autre qui engendrerais ce genre de phénoméne
maintenant, je veux pas m'avancer mais dans le doute...
mais ma curiosité fait que, comment savoir si c'est une femme et comment savoir si c'est un enfant qu'elle cherche.

j'ai vu qu'il y avait des loups qui a l'epoque utilisaient les enfants comme repas, mais pourquoi cette maison?? a quand remonte la derniere fringale de ces bestiole?
la maison a 26 ans si je me plante pas..;
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:03

peu être la maison n'a rien à voir, mais le lieu lui même!
un peu comme c'est légende de maison construire sur des cimetière en fait!
La, je ne suis pas du tout documenté sur cette histoire de loups, mais je vais allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:26

La solitude à raison, la maison parfois n'a rien à voir avec ce qui pourrait se passer

le terrain, le lieu a eu une histoire, des choses y ont été vécus. Donc il peut y avoir des résidus.

De plus, j'ai appris que selon certaines roches pouvait capter des souvenirs

j'arrête là je ne sais pas tout donc je ne m'avancerai que lorsque je me serai re-renseignée.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:37

le quartz est le plus important en matiere de roche dans le paranormal.
c'est un genre de disque dur en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:41

ah merci c'est ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:14

Oui il y a une rivière qui passe à 100 m plus précisément, en fait on est entouré de point d'eau , un canal et une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:37

bon ben voilà

j'ai re regardé la photo, et c'est vrai que l'on voit quelque chose, maintenant dire que c'est une entité difficile à dire
je vois un homme le visage tourné vers toi et portant une moustache.
maintenant ce que l'on voit et ce qui existe vraiment on ne peut pas trop dire.

mais ça reste une photo intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:15

Daymonne tu ne serais pas, je ne sais pas si c'est le bon terme médium ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:44

lol! non, non il y en a qui me connaisse et je ne suis absolument pas médium
heureusement.
Non, je ne fais que des ressentis c'est tout.
être médium ça ne doit pas être rigolo à subir. Tu t'imagines voir tout le temps des esprits.
à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:49

Laughing , juste que l'homme à la moustache m'intrigue c'est pour sa. Tu ne peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:00

ce que je vois, c'est un homme de 35 à 40 ans, un visage un peu rond. pour la couleur de cheveux je ne vois pas bien mais je dirai chatain et les cheveux ne sont pas courts arrivent à la nuque. et ils sont légèrement ondulés. Il me ferait penser un peu à un baba cool.
voilà ce que je vois sur la photo.
mais en principe tu peux le voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:10

Oui je le vois, mais j'avais un doute sur la moustache ! il semble sourire même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:12

De quelle photo vous parlez????? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:13

Photo page 6 cassiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:16

Bin moi ces derrière le fauteuil que je vois quel-que chose... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entité ou imagination  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entité ou imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: Mieux ce connaitre :: Témoignage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel
site relatif au forum