Ce forum a pour objectif de vous permettre d'échanger vos expériences, connaissances et savoir-faire autour de thèmes relatifs au paranormal et d'ouvrir des débats. Il est ouvert à tous dans un esprit respectueux et convivial.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
maintenant sur site web: http://planete-surnaturel.webnode.fr/
Partenaires


planete surnaturel
page visité
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastienc10

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 142 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entité ou imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:23

Rappel du premier message :

Bon j'ai un peu du mal à en parler car on m'a souvent dit que je me fait des films. Pourtant je ne cherche pas à me faire peur avec ce genre de chose, je ne regarde même pas les films qui en parle... enfin bref
Il y a maintenant 7 ans, il arrivé que je vois une silhouette, mais le plus marquant ce sont les visages/les yeux. Je me donné une explication rationnel comme mon cerveau me joue des tours, quel imagination ! lol la peur me paralysé...
Sauf qu'actuellement c'est des sensations, difficile à expliquer comme un vent froid puis que l'on me touche... puis dernièrement une porte c'est doucement entrouvert sans explication vue que j'étais seul ! j'ai vérifié qu'il n'y ai pas de courant d'air mais rien...
J'ai besoin de réponse, avez vous déjà vécu ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:39

C'est quoi ton logiciel pour les bandes sonore ? tu l'as récupéré sur le net paintshop pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:26

Non je ne me souviens pas avoir dit cette phrase, pas du tout. J'ai écouté syllabe par syllabe et j'ai trouvé une phrase incohérente. Il y a bien le mot j'espère. mais je ne veux pas vous influencer en vous disant la phrase. Mais je vous dit la fin "...J'espère Dame Leset". Je ne connais pas ce nom ni son orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:37

Je crois que c'est parce que je l'ai mise sur youtube mais en privé. Je vais changer ça john.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 11:04

après avoir réécoute la vidéo je crois entendre , " et le luxe il est plat j'espère dame leset " ( ou "il est pas là") "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:50

oui Tiphanoé il y a bien le mot "là"et juste avant un mot commençant par P.
"............peuple là j'espère Dame Leset"
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:13

Pour ma part, j'ai écouté et c'est une voix qui ressemble beaucoup à la tienne. Elle n'est pas très clair et l'on pourrait s'en donner de multiple traduction...
J'ai l'impression d'entendre une phrase du style: " y quelqu'chose qui cloche (jespère/je sais) d'un l'maison, j'veu descendre".
Bon je sais ca n'a rien a voir avec ce que vous avez entendu, mais Zina, comme tu es du Nord... J'essais de partir avec le maximum d'information disponible sans affirmer ce que je dit biensur Wink

ps: Pour l'anecdote, j'écoutais la bande son a fond dans le casque, et le son à la toute fin m'a fait fli-pé! un bond de 15 mètres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:57

oui en effet c'est mon portable qui a sonné. Mais je trouve quand même étrange que tout le début on comprend bien ce que je dit et j'en m'en suis souvenue. Mais cette phrase non.
J'ai une autre vidéo prise chez mon frère mais un autre jour en fin de journée. J'étais accompagnée d'un de mes frères. Et j'ai filmé le séjour à l'endroit même ou son corps reposait et sur le mur une grande croix s'est dessinée avec le soleil. Mais à un moment donné, après visionnage, j'entend mon frère qui se trouve dans l'autre pièce, seul, tout à côté. Dire une phrase bizarre "Sulman va l'suivre". et ensuite il s'approche de moi me regarde filmer en me disant de faire aller la caméra sur la gauche. Suivi d' une autre phrase dont je ne me suis pas rendue compte. Il dit "Je vais pas dire Dauphine mais". Ce jour là mon frère et moi on a vu apparaître sur ce mur en même temps que la croix, d'abord un visage d'homme inconnu et ensuite celui de mon frère.
Je n' ai pas parlé à mon frère de ce que je l'avais entendu dire. J'ai regardé Sulman sur internet et ça parle d'un architecte né en 1871 et batissait principalement des églises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces 2 vidéos datées de février 2011, ont été prises chez mon frère 1 an après son décès.
Je filme dans le salon/séjour. Sur le mur où l'on voit la croix c'est là que le corps de mon frère reposait. Et c'est là aussi que son lit médical était installé. Je suis entrain de filmer et un de mes frères est dans une pièce à coté seul. On l'entend à 0.35 secondes respirer fort et dire quelque chose mais assez difficile à comprendre. Ensuite on l'entend venir tout près de moi et il me demande de filmer à gauche (ça on l'entend bien). Mais ensuite juste à la fin il dit une phrase qui n'a rien avoir avec la situation. Pouvez vous me dire ce qu'il dit pour que je puisse savoir si j'ai compris comme vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La_Solitude

La_Solitude

Messages : 158
orbes : 207
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Pas de Calais

Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:46

Merci zina de nous partager ton expérience.
C'est très étrange cette croix, d’ou vient la source lumineuse ?
On a l'impression d'y voir un relief.
Observe la première image de la première vidéo sans la démarrer, et regarder la croix. Sur la ligne horizontale, l'on peut voir l'ombre de cette dernière sur la ligne verticale...je sais pas si c'est clair...
Voici un petit croquis histoire de bien me faire comprendre, cliquer ci-dessous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'entend bien tout ce que nous a d'écrit sauf la fin, ou l'on entend bien dire d'en le genre:

"la c'est la croix . bouge, bouge, bouge, bouge à gauche, bouge, nan l'autre côté. J'ai vue le visage, la ou y le genre de croix, c'est pas...on dirait pas des reflets mais..." Et tout ça pareil, avec un accent du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:51

le plus etrange c'est que tu arrive a filmer.
est ce que tu as filmé le soir juste avec la lumiere de l'empoule??

la visiblement le soleil tape et donc il ce pourrait bien qu'il y ai un rapport avec le soleil...

essai donc le soir a la lumiere factice.
je pense que la réponse est la.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:19

Quand nous sommes arrivés vers 17h30 lui il est monté à l'étage mais moi non j'ai préféré aller ds le séjour à ma surprise car je n'y allais jamais et ensuite il est redescendu ds le séjour et on a regardé cette croix en filmant. Après il est parti ds l'autre pièce et on l'entend respirer fort et ensuite dire " T'arrêtes pas sulman, vas suivre zana" et après il revient et l ' on entend dire :
"Là c'est la croix, non bouge, bouge, bouge, bouge, bouge à gauche. Bouge, non de l'autre côté, je l'ai vu le visage, là y un genre de croix. Je vais pas dire dauphine mais."
Pour répondre à ta question : en face du mur il y a la porte d'entrée avec un vitrage tout en haut de la porte. Je te met la vidéo et tu verras.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:24

C'était en fin de journée vers 18heures. Je n' y suis plus retournée depuis. Un besoin de prendre des distances.
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus

Messages : 185
orbes : 231
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:15

Whouaaaa ça craint affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 8:59

merci zina pour partager ton expérience, ton frère te passe souvent des messages ?
Je tiens à vous faire partager une photo, pendant que je l'ai prise l'écran est devenu blanc enfin pas comme d'habitude et comme aveuglé 1/4 de seconde. La photo est ressortie comme flou. Enfin donné votre avis, j'ai repris une autre photo de suite et là photo net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:07

C'est peut être mon imagination mais regardé entre les deux première lampe du plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:45

Juste au dessus du truc blanc et à gauche du reflet de la lumière, on dirait une tête. Est ce que ce n'est pas les défauts du mur qui donnerait ce dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:00

J'ai une deuxième photo pris juste après avec un peu de zoom , sa te donnera une idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:05

Le plafond reflète beaucoup, c'est des panneau en pvc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:22

Beaucoup de reflets ..non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:47

Effectivement beaucoup de reflet... pas évident, je me suis amusé ce soir à prendre d'autre photo, et là ben c'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Admin
john-coffey

Messages : 306
orbes : 380
Date d'inscription : 14/12/2011

Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:10

Tout ce que je vois et desole si cela te laisse de marbre c'est un gars assi devant une bouteille de coca avec une tete d'ecran...
Non je deconne hein mais essai sans flash. peut etre que la reponse est la
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-surnaturel.1fr1.net
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:26

cheers Et ben là voilà ma réponse ! lol! un verre de bénédictine plutôt !
En ce moment j'apprivoise mon appareil photo alors sans flash.... une grande énigme !
Là j'ai repris des photos dans ma véranda alors la nuit sans flash !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:40

une dernière mais de nuit, à vos avis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et oui john-coffey il y a le flash pas doué la fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:20

Au faite on cherche quoi sur cette photo ???
Cest le chien qui est content ,il a un arbre pour lever la patte!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entité ou imagination  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entité ou imagination    Entité ou imagination  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entité ou imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planete-surnaturel :: Mieux ce connaitre :: Témoignage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
site relatif au forum